Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
stephanie B. bedömd
Martine H. bedömd
Luca B. bedömd
Jacques C. bedömd
Jane M. bedömd
anna k. bedömd
Sylvette U. bedömd
Jerome H. bedömd
Très sympa et chaleureux! Je reviendrais pour gouter le vin ambré.
Marguerite G. bedömd
J’ai réservé et en arrivant pas de place, il y avait 6 personnes devant nous et pareil pour eux.
Misha G. bedömd